jeudi 25 juin 2009

Bienvenue dans mon blog

Voilà, c'est le début de l'aventure à moins de 35 jours du départ. J'ai des tonnes de choses à faire et si peu de temps, mais l'excitation de partir en vaut la chandelle. J'ai l'impression que je dois tout faire pour une dernière fois: voir les amis, la famille, faire des activités, manger dans mes restos préférés, etc. En fait, c'est à un aurevoir prolongé que je me prépare...

Grâce à ce blog, vous pourrez suivre mes étâts d'âme, mes découvertes, mes péripéties comme si vous étiez avec moi. Je vous décrit l'itinéraire: août au Costa Rica, septembre à décembre en Alberta dans la ville de Olds et ensuite de décembre à mars à Cuba! Je serai avec l'organisme Jeunesse Canada Monde pour faire des projets environnementaux, mais je n'en sais pas plus. Serait-ce ramasser du coton dans les champs??? On verra bien!

Bon 7 mois de voyage

6 commentaires:

  1. Tu peux être sur que je vais suivre tes péripéties... Je trouve ça vraiment cool ce que tu entreprends... Profites de chaques instants !

    RépondreSupprimer
  2. Brovo pour ton Blog.Je vais suivre ton périple avec TRÈS grand intérêt,comme un père qui s'inquiète toujours un peu pour sa fille d'AMOUR.
    Papou

    RépondreSupprimer
  3. Grace à ta persévérence et ta détermination, tu vivras ce que bien des jeunes ont rêvés sans jamais l'actualiser. Ton rêve s'est transformé en projet et maintenant il devient une expérience qui contribura à enrichir ta vie toute entière.
    Je te suivrai non seulement par ce blogue mais aussi par les liens du coeur qui unit une mère à sa fille chérie.
    Dès que l'occasion se présentera, tu me verras certainement me pointer en Alberta ou à Cuba...et tant pis pour les règlements qui ne te permettent pas de recevoir de la visite. Trois années en criminologie n'ont pas réussis à m'enlever mon petit côté délinquant. ce n'est pas un règlement qui fera la différence.

    Allez hop. C'est parti, je te suis.
    Ta maman, Carole

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ma belle grande fille
    Je t'admire pour ta détermination et ton goût de l'aventure.
    Je t'aime tendrement

    Grand-maman Lise

    RépondreSupprimer
  5. La plupart des gens n'accomplissent pas leurs rêves. Tu vas vivre le tien sous peu. Je te souhaite de vivre une bele aventure et de pouvoir aider le plus possible pour contribuer à un monde meilleur.

    Pendant ce temps là, moi, ainsi que la plupart du monde que tu connais, allons endurer l'hiver et s'arranger pour que tu aies un bel accueil le 3 mars 2010.

    Je t'aime
    Frédéric ( ton chum ;p )

    RépondreSupprimer
  6. Changeras-tu deux des drapeaux de cette page ?

    Le billet d'avion pour l'Indonésie est pas mal plus cher que celui pour Cuba. C'est dommage de constater que l'aide humanitaire est une activité de luxe.

    Malgré tout je continue à t'encourager dans ce projet. Garde le cap sur ton objectif.

    Carole

    RépondreSupprimer