mardi 29 septembre 2009

Merci pour vos voeux

Merci pour tous les souhaits d anniversaire, ca m a fait chaud au coeur!

Je sais maintenant qui est mon homologue, elle s appelle Rizky, vient de l ile de Java. Elle ne porte pas le voile (il y a seulement 1 fille du groupe sur trois qui a le voile). Elle etudie en nutrition, mais veut etre presentatrice de nouvelles a la television. Elle a ete selectionnee dans sa province parmi 3000 etudiants dans un concours sur plusieurs mois!!! Je pense qu on va bien s entendre :-) Elle a 22 ans et est l ainee d une famille de trois. Une soeur de 18 et un frere de 12 ans. Son pere est policier et sa mere professeur d ecole. Elle porte des vetements occidentaux et sexy et semble porter une grande attention a son apparence exterieur (maquillage, cheveux peignes, etc.). Par contre, si son futur mari lui dit d arreter sa profession, elle me dit qu elle va lui obeir car c est son role de femme...

Mes journees au centre sont des formations pour comprendre les differences entre culture et comment s adapter. C est tres interessant. Maintenant je dois aller souper! On n a pas beaucoup de temps libre, nos journees sont tres remplies.

A une prochaine fois XXX

2 commentaires: