mercredi 2 septembre 2009

De retour dans la belle province!

Bonjour!

Je suis bel et bien rentrée à Montréal, mais pas sans pépins!

Premièrement, l'avion avait un retard de 2h, donc en partant je savais que je manquais mon autobus à Toronto. Rendue à Toronto, il n'y avait pas de kiosque d'information, mais une chance il y avait un téléphone avec ligne directe à la compagnie d'autobus Coach Canada. Le Mr au bout du fil m'informait que le prochain départ de l'aéroport serait le lendemain à 14h... il était présentement 22h30! Ça m'a vraiment découragée. J'avais juste hâte d'aller dormir enfin dans mon lit!

Abiola (ma superviseure canadienne) m'a proposé de m'accompagner en taxi pour me rendre au terminal d'autobus au centre-ville de Toronto pour prendre le prochain départ de 00h30 vers Montréal. Rendues là-bas, il n'y avait pas de problème pour l'échange de billet et finalement je suis arrivée à Montréal à la même heure que j'étais supposée!

Ouf! Je peux enfin manger de la VIANDE!!! :-)

Donc pour les prochains jours, je dois préparer mon appartement pour recevoir un co-locataire qui prendra ma chambre pour six mois. Je vais habiter chez mon chum Frédéric pendant le temps que je n'ai plus mon appartement. Mon départ vers Halifax est prévu le 27 septembre, mais j'ai une formation à partir du 23 septembre avec Jeunesse Canada Monde. L'endroit est encore indéterminé pour la formation. J'espère que ce sera à Montréal!

Voilà, mes prochains courriels vont sûrement arrivés de Nouvelle-Écosse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire