vendredi 28 août 2009

Fiesta!

¡¡¡¡Fiessssstaaaa!!!!

Hier soir, avec le goupe, on a fait la tournee des bars de San Jose. On a ete suivi tout le long d'un gars en habit cravatte dans la vingtaine completement saoul. On a ete voir un spectacle de musique et le doorman refusait que le gars rentre. Jeremi lui a demande pourquoi et on a su qu'en fait c'est un itinerant. Chaque soir, il essaie de rentrer dans ce bar pour faire les sacoches du monde! Avec nous, il etait gentil et je crois trop saoul pour pouvoir voler quelqu'un.

Sinon, aujourd'hui on va encore faire un peu le marche de souvenir et on va visiter en apres-midi une universite je crois.

¡Hasta la proxima!

3 commentaires:

  1. Tournée des bars à San Jose! Cool! Et leurs itinérants ont des habits-cravates?! Ouin, une couple de gars à Mtl pourraient prendre exemple sur eux :P

    Yéééé!! Plein de recettes de platanes!! Youhou! Mium mium... J'ai de plus en plus hâte que tu reviennes :P

    J'espère que tu profites bien de tes derniers jours là-bas :)

    Gros bisous

    Je t'aime xxxx

    Rébec (et non un surnom pas d'allure, hein? J'ai ma fierté quand-même, tsss) ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    et le grand voyage tire a a fin
    bien hate de te revoir
    Christiane
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour Anouchka d'amour

    Ta grand-maman

    RépondreSupprimer