dimanche 16 août 2009

Gregory Cabrera

Bonjour!

Hier, j'ai fait les toasts dorees avec Hillary. Je ne sais pas si la mere a aime ca, car elle etait parti a 7h du matin avec un ami. Et quand je suis revenue, il ne restait plus rien sur la table, donc j'imagine que oui.

Hier, j'ai visite a nouveau le tour de cafe du grand-pere, car on avait un invite: Gregory Cabrera. Il est un chanteur de Colombie et je crois qu'il est connu, car on l'a vu passer a la television. C'est un ami de Gloriana et elle l'hebergait pour sa fin de semaine a Santa Elena, car il faisait un spectacle au bar Amigos pour la fete des meres. Et oui, ici c'est en aout. Notre guide cette fois, etait un cousin de la famille. J'ai appris de nouvelles choses. Je serai vraiment experte a mon retour dans le cafe!

En soiree, j'ai bien entendu ete danser avec Gloriana au bar Amigos. J'ai ete prendre une photo de Gregory pendant qu'il chantait et il m'a demande de monter sur la scene pour danser avec lui!!! C'etait assez drole et je suis certaine que j'ai fait plein de jalouses!

Mon rhume se passe tranquillement. J'imagine que demain je serai sur pied pour le travail.

Aujourd'hui, j'ai ete a la reserve de Monteverde qui est mieux amenage qu'a celle de Santa Elena. On a une passe gratuite puisqu'on est volontaire a l'autre reserve. On a fait une randonnee de 5h. J'avais les jambes mortes a la fin.

Voila, c'est tout pour le moment. Je suis deja rendue a la moitie du voyage!!!
Gros becs a tous
PS: Je suis contente pour toi Rebec.
Je t'aime Fred
Je n'ai pas la grippe H1N1 Carole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire