samedi 8 août 2009

Bailar salsa :-)

Hola amigos y amigas

Le travail est toujours aussi dur physiquement. Je me decouvre de nouveaux muscles! Maintenant, on creuse des drains le long des sentiers et on racle les feuilles que des hommes devant nous coupent a la machette. On est vraiment dans la jungle.

Il n'y a pas de singe, ni beaucoup d'oiseau dans les arbres, car nous sommes tres haut en altitude. On est vraiment dans les nuages, donc on ne voit presque jamais de ciel et on est dans de la bruine. C'est clair que je reviens sans aucun bronzage...

Sinon, hier j'ai ete danser avec Gloriana et ses amies. J'ai danse la salsa, mais ici les hommes ne connaissent pas beaucoup de passes de salsa. Le monde peut fumer dans la discotheque, je ne me rappelais pas qu'on sentait si mauvais en sortant d'un endroit plein de boucane!

Hier, le grand pere d'une Quebecoise est mort. Elle va retourner au Canada jeudi. Je crois qu'elle trouve ca dure de ne pas etre avec sa famille presentement.

Voila, je vous donnerai un peu plus de nouvelles une autre fois.

2 commentaires:

  1. Bonjour Anouchka

    On te suis Tes écrits sont très intéressants

    Grand-maman

    RépondreSupprimer
  2. Wow, toute une expérience que tu vis là-bas!
    Que manges-tu? Le midi apportes-tu un lunch, fais-tu la cuisine avec la mère?
    Je t'aime,
    Ta maman Carole

    RépondreSupprimer