jeudi 27 août 2009

De retour a San Jose!!!

Bonjour,

Je suis maintenant a San Jose a la meme auberge qu'au debut. J'ai deux jours de conges! Je vais me promener un peu et acheter des souvenirs dans un marche.

Hier, on a eu le party d'aurevoir. Il y avait plein de bouffe! On a aussi eu un powerpoint avec toutes les photos comiques du groupe. Gloriana a ete la seule mere qui n'est pas venue. Elle semble depressive et est souvent malade. Donc Hillary est venue pour que je ne sois pas seule. Elle m'a offert un collier et du chocolat blanc avec du cafe au milieu. Elle est vraiment gentille.

En passant, l'Isla Chira n'est pas dans les Caraibes, mais dans l'Ocean Pacifique. J'ai appris ca hier. Et j'ai eu un cours intensif de recettes costaricaines avec Gloriana! Donc, je vais vous preparez des platanes (bananes qu'il faut cuire) de toutes sortes de facons.

A vraiment bientot cette fois!

Anouchka XXX
PS : moi aussi j'ai hate de te voir Lampr....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire