samedi 22 août 2009

Deux jours de vacances

Bonjour,

J'ai passe deux jours fabuleux a l'Isla Chira. Ca prend seulement un (r) desolee de l'erreur... Il faisait chaud, il y avait du soleil (mais quand meme un peu de plui en soiree), mais enfin je me sentais en ete.

L'eau des caraibes etait presque trop chaude! On etait sur une plage deserte, bref, le paradis. On vivait dans des petits chalets dans une reserve ecologique. On a mange du poisson frais et fait un tour de bateau pour voir les crocodiles. On en a vu qq un, le bout du nez, mais on a vu une tonne d'oiseaux.

Au retour, j'ai achete des crevettes geantes et du poisson frais du jour pour que Gloriana puisse en faire. Elle etait super contente.

En soiree, j'ai ete danser pour une derniere fois avec elle, mais il n'y avait pas grand monde. J'ai quand meme aime la musique du band qui jouait.

Aujourd'hui, on n'a pas travaille a la reserve, mais on a ete ramasser les dechets dans les rues. On a ramasse 30 sacs de vidanges en deux heures et demie. Ensuite, on les a trie pour le recyclage. Je me sentais comme un enfant du tier-monde qui fouille dans les poubelles pour survivre! Un drole de feeling!

J'ai aussi ete demande des questions a des compagnies touristiques pour un projet qu'on doit faire en groupe. La fille m'a parle pendant une heure comme elle etait contente que je m'interesse a sa compagnie. En plus, c'est une compagnie super ecologique. Ca m'a fait pas mal pratique mon espagnol.

Voila, je reviens dans une semaine a Montreal!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire