mercredi 5 août 2009

La famille Barrantes Ramirez :-)

Bonjour,

Je suis maintenant a Santa Helena de Monteverde depuis hier soir apres 5h de route dont une heure sur une route de terre. Gloriana(ma mere) m'attendait avec d'autres meres. On est parti a pied chez elle sur un chemin de bouette en pente... interessant avec les valises! Heureusement, je ne suis pas tombee!

A l'interieur, mes trois soeurs m'attendaient dans le salon. Hilary parle tres bien anglais ainsi que sa soeur Michelle, car elles vont dans une ecole catholique anglophone. Cette ecole est jumelee avec une ecole semblable aux USA. La petite Fiorela parle un espagnol d'un enfant de deux ans donc c'est tres difficile a comprendre. Elles regardaient la finale d'un concours de reggaton et tout le monde etait super enervee d'apprendre qui serait la finaliste. J'ai su en parlant avec les autres Canadiens que plusieurs familles suivaient ca.

La mere est separee de son mari et vit seule avec les trois filles. Elle est sans emploi depuis qu'elle a la petite. Elle semble souvent sortir pour aller danser.

Hilary veut tout me montrer de sa ville et me pose beaucoup de questions sur le Quebec. Je crois qu'on sera de grandes amies! :-)

J'ai une chambre a moi (celle d'Hilary) et il y a de l'eau chaude pour la douche. Yeee!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire