dimanche 23 août 2009

Dernier dimanche a Santa Elena

Bonjour!

Le decompte est lance, il me reste quatre jours a Santa Elena. J'ai hate de manger des fruits et des legumes diversifies et de manger un STEAK ou de la viande!!! Pu capable du riz et des beans!

Hier, j'ai mange le poisson et je l'ai prepare en enlevant les ecailles. J'avais des ecailles partout sur le corps et ca me revolait dans le visage. Donc Hillary m'a prete ses lunettes de soleil roses. C'etait de toute beaute! J'ai une photo comme preuve que je vous montrerai a mon retour!

Aujourd'hui, j'ai ete avec Jeremi visiter un musee de serpents vivants. C'etait interessant! Ensuite, on a ete prendre une marche dans un sentier et je me suis balancee sur une liane au-dessus d'un petit ruisseau. Une vraie Tarzane!

Ensuite, on a ete manger un spaghetti canadien dans un resto du coin! J'avais jamais mange ca au Quebec. C'etait super bon et il y avait du bacon, viande, fromage et piments forts. J'ai demande au proprio pourquoi il appelait ca un spagetti canadien et il m'a repondu qu'un de ses amis canadiens lui avait dit qu'il mangeait son spagetti de cette facon... Je lui ai dit que ca devait surement etre une recette familiale et que ce n'etait pas un plat traditionnel. Il semblait etonne! He! He!

Ensuite, on a ete prendre un chocolat chaud qui etait constitue de vrai chocolat, de la canelle et du piment. Delicieux!! On a discute avec un couple qui venait d'Australie/Pologne. Ils trouvent que Montreal ressemble un peu a Melbourne. Ils ont adore Montreal!

Avant de partir, on est suppose d'avoir un souper d'aurevoir avec toutes nos familles.

A la prochaine amigos y amigas!

2 commentaires:

  1. Wow, avec tout ce que tu vis là-bas, tu risques de trouver ta vie plate à Montréal.
    Mais chez nous on a du STEACK.
    Ta maman Carole.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Tarzane!

    Tu as peut-être envie d'un steak, mais tu n'as pas l'air si mal avec ton poisson frais, crevettes géantes, chocolat chaud/pimenté et un bon spaguet! :P

    Ta fin de semaine à la plage aussi avait l'air bien. J'ai hâte de voir tes photos! Et ok, ok, j'avoue, j'ai aussi hâte de te revoir :) 1 mois et je m'ennuie de toi, ça va pas être beau après tes 6 mois!

    Gros bisous la soeur! À bientôt!

    Rébec xx

    RépondreSupprimer