jeudi 6 août 2009

Comment vivre comme un ane!

Hola! Que d'aventures je vis, c'est fou!

Hier, on revenant du cafe Internet je me suis perdue... Ici, il n'y a pas de nom de rue, ni d'adresse et toutes les maisons et les rues sont similaires comme a San Jose. Je demandais aux personnes si elles connaissaient Gloriana(ma mere) et personne semblait savoir qui c'etait. J'ai essaye d'appeler sur son cell mais la connection ne se fait pas tout le temps, donc je n'arrivais pas a la rejoindre. J'ai attendu dans un magasin un moment(car il pleuvait a boire debout comme habituellement) et ensuite j'ai essaye de me reperer. Heureusement, une femme que j'ai croise m'a indique la bonne route. Ouf! J'ai su aujourd'hui que la fille Canadienne qui habite a cote de chez moi s'est aussi perdue. Elle en a meme pleure comment elle etait paniquee. Moi je trouvais ca drole! he! he!

En soiree, j'ai montrer les photos que j'avais apporter et Michelle trouve Alexis (mon frere) TELLEMENT beau ! ***Titi, tu peux avoir une blonde ici sans probleme ;-) ***

Je pense que j'ai jamais regarde la television autant qu'ici. Ma famille semble n'avoir que ce passe-temps. C'est un peu plate. Quand qq parle, c'est parce que j'ai pose une question sinon personne semble parler...

A part de cela, aujourd'hui c'etait la premiere journee de travail. C'est clair que je vais revenir en tant que Mme Muscle! On transporte des sacs de sable sur notre dos dans la montagne pour niveler le chemin. Apres trois heures de travail, il mouillait tellement que le chemin de terre etait une riviere de boue et on a arrete. J'etais trempee jusqu'a la culotte et pleine de bouette.

Au debut, le groupe trouvait ca drole, mais pendant l'attente de l'autobus certains sont tombes en hypothermie (pas grave) mais assez pour avoir les levres bleues et les doigts bleus aussi. On faisait un cercle pour rechauffer les plus geles.

J'avais apporte mon argent, donc je me suis achetee un t-shirt pour me rechauffer. Ca m'a beaucoup aide. Je vais devenir endurante au froid et a la pluie!!!

Sinon, j'ai vu un toucan, un genre de raton-laveur avec un long museau du Costa Rica et plein de colibris de toutes les couleurs. Juste ca, ca vallait la peine de venir ici.

Ma tonne de medicament a deja servi, car Gloriana a beaucoup de douleur au visage du a une infection d'un oeil. Je lui ai passe qq Empracet(tylenol et codeine) pour la soulager.

1 commentaire:

  1. Chere Anouchka,

    Je prend plaisir a lire toute tes aventures. Amuse toi bien, tu me manques beaucoup.

    A la prochaine lecture!

    Christiane
    lit 212-1 ;)

    RépondreSupprimer