vendredi 14 août 2009

Un paresseux maintenant!

Bonjour,

Pour repondre a ma grand-maman, j'appelle ma mere et mes soeurs comme ca ici, car ca devient complique de dire ma mere d'accueil. Donc on enleve le dernier mot et tout le monde ici fait ca. Par exemple, Gloriana va me presenter comme sa fille a ses amies.

Sinon, aujourd'hui c'etait le tour de la plantation. C'etait super interessant. J'ai appris plein de choses sur le cafe. Je vais devenir experte! Et achetez du equitable. Ca fait toute une difference pour le producteur. Deja qu'ils ne sont pas riche quand c'est equitable, j'imagine que ca doit etre la grosse misere quand ce ne l'est pas!

Dans un arbre, j'ai vu un quitzal (pas sure de l'epellation). C'est un oiseau rouge et vert avec une longue queue.

Il y a aussi un guide qui avait un bebe paresseux sur lui. La mere du bebe a ete tue dans un accident et il a recupere le bebe. Il etait super cute!!!

Je suis malade... un rhume. J'ai deux jours de conge, donc je vais essayer de recuperer pour etre en forme lundi.

Adios XXXX

1 commentaire:

  1. Bonjour MA fille à MOI,

    Vérifie les symptômes de ton rhume pour être bien certaine que ce n'est pas le H1N1. Avec la fatigue,le changement de mode de vie et de nourriture tu peux devenir plus vulnérable. En cas de doute va faire des tests. Ne prend aucun risque.
    Ta vraie maman qui t'aime
    Carole

    RépondreSupprimer