lundi 17 août 2009

Isla Chira

Bon, j'ai un peu plus d'information.

L'oiseau que j'ai vu s'appelle Quetzal et la bibitte qui fait des boules avec le caca des autres animaux s'appelle l'Escarabajo Pelotero(merci Patricia). Il parrait que si vous cherchez sur yutube, il y a des videos de Gregory Cabrera.

Sinon, jeudi, on part a 5h30am pour l'isla Chira. On doit prendre un bateau et on va habiter dans des petits chalets. Il parrait que ce n'est pas trop touristique.

On va aussi faire un tour de nuit dans une foret privee pour voir les animaux qui sont plus actifs la nuit.

Finalement, ca se peut que j'aille avec ma famille a la fabrique de fromage pour visiter. Je m'encourage avec des activites comme ca, car sinon juste le travail, ca devient epuisant.

En passant, je me leve a 6h am chaque matin pour etre a 7h pour prendre la vanne qui nous amene a la reserve. Moi qui travaille de soir depuis deux ans, je trouve ca dure, mais je m'adapte.

Hasta luego

3 commentaires:

  1. Allo Anouchka. J'ai regardé Gregory Cabrera sur you tube. Je le trouve très bon Tu es chanceuse d'avoir danser avec lui J'ai mis sa chanson dans le marque page Il sera disponible à volonté.

    Au revoir

    De ta grand-maman XXX

    RépondreSupprimer
  2. He he Anouchka!!! Je viens de tout lire... Je ne sais pas pourquoi je ne savais pas que t'avait écrit pleins de fois... Wow! Ça l'air intéressant ton expérience! C'est vraiment cool! Et maintenant que je comprends comment faire, je viendrai te lire plus souvent... Lâche pas! Et à bientôt! (si je me trompe pas tu reviens bientôt!)

    Manon xx

    RépondreSupprimer
  3. allo anouchka sait saquoche

    je suit content de pouvoirre voirre toutte le belle chose que tu voi es que tu nous di ses trait intéressant bonne chanse on nait avec toi bye bye xx

    RépondreSupprimer