Selamat malam! (bonsoir)
Aujourd'hui, comme je l'avais dit dans le message précédent, nous sommes aller voir une autre plage. Celle de Jimbaran. Nous avons eu l'agréable surprise de voir qu'il y avait moins de touristes, aucun vendeur itinérant, les vagues moins fortes pour se baigner et une plage très propre et grande. On a aussi diné avec un poisson local, des langoustines (King pawn), frites, boissons comprises et légumes locaux pour 10$.
Ensuite, pour le coucher de soleil, on s'est loué une chaise longue avec coussin a l'ombre(7.50$). On était seul dans l'endroit et c'était parfait. On avait une douche et une salle de bain occidental privé! :-) On n'a pas pu voir le soleil rentrer dans l'océan, car il y avait des nuages a l'horizon, mais le ciel était rose-orangé. C'était très beau!
Je crois que Rébecca et moi avions besoin de repos après la soirée d'hier. En effet, on est sortie dans les bars-discothèques de Kuta.Ce sont des endroits immenses, mais ca ne parrait pas a l'entrée. Les immeubles sont faits sur le long, donc il y a parfois l'équivalent de 4 discothèques montréalaises dans une seule ici. Les drinks ne sont pas chers, l'entrée gratuite et ca parrait dans le niveau d'alcoolémie de certains touristes. On trouve qu'il y a beacoup d'Australiens-australiennes a Bali et c'est surement du au surf qu'ils aiment tant.
Demain, nous partons a 10h30 pour prendre un bateau qui nous mènera a Lembongan island. On va y rester jusqu'a notre départ. On va en profiter pour relaxer, faire des randonnées et de la plage :-) Il parrait que ca ressemble un peu a ce qu'était Bali avant l'invasion des touristes. Le rythme de la vie est plus relaxe et lent.
Ensuite, jeudi nous revenons a Kuta et nous partons a 1ham dans la nuit de vendredi pour notre vol de retour. Ce sera Bali-Séoul-Vancouver-Montréal. Un total de 21h d'avion sans compter les escales. Notre arrivée sera a 20h30 a Montréal vendredi. On aura fait litéralement le tour de la Terre!!!
Je ne sais pas si on aura accès a Internet sur l'ile. Si je peux, je vous tiendrai au courant de mes nouvelles découvertes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire