vendredi 7 juin 2013

Un départ chamboulé!

Voici maintenant le jour J ! Mais déjà, il y a eu des péripéties avant de prendre notre vol.

Premièrement, le bureau de change s'est trompé de pays en me donnant l'argent que j'avais commandé. Au lieu des Rupiah indonésien, j'ai eu des Rupee indien. Une chance que je connais l'histoire, car c'est la photo de Gandhi sur tous les billets qui m'a mis la puce à l'oreille.

En allant changer les billets erronés, j'ai vu une montagne d'argent sur le comptoir de la caissière. J'espèrais que tout n'était pas pour moi, mais ... oui! Ils m'ont commandé 400$ canadien en tranche de 1000 Ruphiah, ce qui est l'équivalent de 12 cents canadien! Vous vous imaginez la quantité de billets que j'ai maintenant!!!

Aussi, sur une note plus sérieuse, je pars désormais en tant que nouvelle... célibataire. C'est une décision réfléchie mutuelle avec Sébastien. Notre route se sépare et on continuera chacun de notre côté notre voyage dans l'aventure de la vie.

2 commentaires:

  1. Attention pour ne pas attirer l'attention sur tous ces billets.
    Ça prend un gros portefeuille pour cacher tous ça
    J'attend d'autres nouvelles
    Je pense à vous mes voyageuses préférées

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ete changer mes billets de 12 cents pour de la monnaie plus courante, donc ma quantite est un peu moins. Je garde les billets dans ma valise a linge. On rit avec Rebecca, car ca donne l'impression que j'ai une valise pleine d'argent. Mais il n'y a pas de corruption de ma part! ;-)

    RépondreSupprimer