jeudi 15 juillet 2010

Arrivee au pays des cowboys

Bonjour,

Je suis bien rendue a Calgary. La gang m'attendait a l'aeroport et les retrouvailles ont ete emotives :-) J'habite dans la maison de Liz et son pere qui nous accueillent gentiment chez eux. On a passe notre premiere journee au Stampede Festival hier. Ca l'a debute avec un dejeune de pancakes gratuites. C'etait bon! Ensuite, on a ete voir des rodeos, vu des expositions de vaches, trucs militaires, cheveaux, ect. J'ai meme essaye de toucher un foetus de vache en m'inserant la main jusqu'au coude! (c'etait une fausse vache on s'entend!) Je me sens tout a fait dans l'Ouest Canadien, surtout depuis que je me suis achetee un chapeau de cowboy et que je danse sur des spectacles de country! Hihaaa!

2 commentaires:

  1. Si tu as une recette de pancake, prend la en note. Je me souviens d'en avoir mangé en Nouvelle-Écosse et c'était bon.
    J'aime mieux le chapeau de cowboy que le voile islamique! question de goût...

    RépondreSupprimer
  2. Liz va m'envoyer une recette pour les pancakes, on va pouvoir en refaire!Et oui, le chapeau de cowboy est beaucoup moins chaud que le voile. ;-)

    RépondreSupprimer