vendredi 23 juillet 2010

L'ile Gabriola et Vancouver

Je reviens demain a Montreal et je suis enchantee de mon voyage.

J'ai passe deux jours de reves avec Sally!

Le site de camping etait super sur l'ile Gabriola! Je me suis baignee dans l'ocean Pacifique, j'ai vu des dizaines d'etoiles de mer, j'ai pris des traversiers dont les paysages de la cote etaient magnifiques, j'ai mange pour 7$ un bol de sushi a Vancouver, ect.

Vancouver est une grosse ville, mais a l'avantage d'avoir enormement de verdure (un immense parc), un bord d'ocean et les montagnes en paysage de fond. Je pense que si je n'habite pas a Montreal, ce serait a Vancouver.

L'auberge de jeunesse ou je suis est tres bien egalement. Je suis en plein centre ville donc je peux voir plein de choses a qq minutes de marche de l'auberge.

J'ai hate de vous montrez mes photos!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire