samedi 17 juillet 2010

Randonnee a Banff

Hello everyone,

A Calgary, il n'y a pas d'ecureuil, mais des lapins!!! On en voit partout! J'aime cette ville (car vous savez tous ma phobie des ecureuils!) ;-)

En plus, des habituelles hot dog et hamburgers, ici, il y a des pizza-pogo! J'en ai essaye un et c'est comme un calzone sur un baton. Miam!

On a passe une autre journee au Stampede: course de charette tiree par 4 chevaux, Superdog (spectacle de chiens dresses), basketball acrobatique, spectacle de musique et d'humour, feux d'artifices, ect. Bref, une journee bien remplie sous un soleil de plomb. Mon chapeau de cowboy m'est bien utile.

Le lendemain, depart pour une nuit de camping a Banff. Arrivee sur place, on s'est rendu compte qu'il nous manquait une tente et un sleeping bag ... Heureusement, un ami a Liz qui venait nous rejoindre avait une tente et pour le sac a couchage et bien Sally et moi on a fait la cuillere pour se rechauffer. J'ai quand meme eu froid et elle aussi, mais c'est ca le camping, non!?

Le lendemain, randonnee dans les Rocheuses pour voir des Hoodoos (formation de roche sculptee par le vent et la pluie). Le soleil etait toujours au rendez-vous! Merveilleuse journee. On a vu un ecureuil se faire manger par 3 corbeaux! Decidement, ils ont la vie dure les ecureuils ici!

Demain: depart pour Vancouver avec Sally.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire