mardi 20 juillet 2010

La province des ours!

Il y a des ours PARTOUT!!! En ecrivant ce texte, il y a un ours qui se promene dans la cours et hier j'en ai vu 2 dans les montagnes!

Hier j'ai pris le telepherique pour aller aux sommets des montagnes, la vue etait magnifique. Il y a encore pas mal de neige par contre et les randonnees sont impossibles, car il n'y a pas de sentier. J'ai entendu le vrai silence au sommet. C'est pas mal impressionant comme sensation, car ca n'arrive plus tres souvent de nos jours.

Ensuite, je me suis promenee dans le village de Whistler et fait le tour d'un lac. Il y avait plein de Quebecois, mais du genre petits yo qui se pensent super cool et qui sacrent a tour de bras. Bref, un peu genant!

J'ai rejoint Sally apres le travail (elle finissait a 9hpm) et on a ete prendre une biere sur une terrasse.

Aujourd'hui: randonnee en velo dans les montagnes! Je vais essayer de ne pas me casser la marboulette!

2 commentaires:

  1. S'il n'y a pas de sentier, que font les gens? Ils regardent le paysage puis redescendent?
    Ta maman, Carole.
    P.S. Alexis et Rébecca quittent Barcelone mardi soir pour aller à Granada par train de nuit. Ils arrivent le lendemain à 8:30.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on peut marcher sur une route pendant 30 min au sommet, mais c'est tout. Donc on admire le paysage, on prend le telepherique vers un deuxieme sommet et on redescend. En bas (aux alentours de Whistler) il y a plein de pistes cyclabe et de sentiers, donc on peut marcher en masse.

    RépondreSupprimer