lundi 19 juillet 2010

A Whistler, post jeux olympiques!

Bonjour!

Je viens de manquer mon premier avion. Quand nous sommes arrivees a l'aeroport de Calgary pour notre vol direction Vancouver, la file d'attente etait enorme a cause de la fin du Stampede. Bref, on a du partir 5h plus tard. Une chance que j'ai un bon livre!

Ensuite, on a pris l'autobus pour Whistler. Le paysage le long de la cote etait magnifique avec l'ocean Pacifique (que je vois pour la premiere fois) et les montagnes. C'est dans les plus beaux paysages que j'ai vu jusqu'a present!

Je suis arrivee maintenant dans la maison de Sally a Whistler. En entrant dans le village, j'ai vu un ours! Il parrait qu'il y en a beaucoup ici.

Aujourd'hui: randonnee dans les montagnes.

Le nom de Whistler vient du mot siffler en anglais, car il y a egalement beaucoup de marmottes.

2 commentaires:

  1. Plus beau paysage? Plus beau que la Suisse?
    ***Jean-Paul lit ton blogue...choisit tes mots! ;)
    Attention aux ours, il faut s'en méfier.
    Gros becs. Ta maman Carole

    RépondreSupprimer
  2. On m'a dit que si c'etait un ours noir, je fais du bruit. Si c'est un Grizzli je fais la morte. Faut pas se tromper!!!

    Et oui Papou, tu devrais venir faire un tour ici pour les montagnes. Ca vaut le coup d'oeil!

    RépondreSupprimer