vendredi 6 novembre 2009

D'la sloche... yeeee (sarcastique)

Il neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ce qu'a crie Ririz en se levant. Elle etait dehors en pyjamas a 7h30 a prendre des photos. C'etait pas le cas de la majorite des gens d'ici qui pestaient contre l'arrivee de l'hiver.


Mercredi, on a fait beaucoup de route pour aller dans des ecoles... qui etaient vides. Tout ca, c'est a cause du H1N1. Les parents preferent garder leur enfant a la maison pour ne prendre le risque qu'il attrape le virus. En fait, on a eu un enfant le matin et une famille de quatre enfants en apres-midi. Pas tres utile notre visite.


J'ai appris a tricotter. Marlene m'a montre et la je fais une debarbouillette. J'etais partie dans l'idee de faire un foulard, mais ca prend tellement de temps que j'ai diminue mes idees de grandeur a quelque chose de realiste. Hehe! (Quand je pense que grand-maman Rosy nous a fait a chacun de la famille une couverture, je l'admire en tabarouette!!!).


Jeudi, on a peinture l'Armee du Salut. Entendez par la une immense piece avec un plafond cathedral... C'etait moi qui faisait le rouleau au plafond. Du plaisir, je vous l'assure. Aujourd'hui, j'ai mal au coup et aux bras, mais on a fait tout un travail!

Une particularite avec les Indonesiens... ils adorent Celine Dion. Ils connaissent plus les paroles que moi!!! D'ailleurs presentement, Ririz ecoute une de ses chansons. Et quand, on se promene ce n'est pas rare qu'un gars du groupe chante la chanson de Titanic. Ca me fait un p'tit lien avec le Quebec :-)

Demain, je pars pour trois jours pour le camp de mi-programme. On va aller a Wenworth dans une auberge pour faire une reflexion sur ce qu'on a appris. Habituellement, a ce stade-ci du programme on est suppose avoir plusieurs disputes et problemes dans le groupe. Ce n'est pas du tout le cas du groupe. D'ailleurs nos superviseurs sont super contents de nous. Dans l'autre groupe par exemple, un Canadien a ete expulse.

Ce soir, c'est la fete de Matt, 21 ans. On va aller dans un pub pour feter ca.

Et oui, Kim j'ai repondu a des tonnes de questions sur la sexualite avec les Indonesiennes. Je suis contente que je puisse leur etre utile et qu'elle aille la base qu'on recoit au primaire-secondaire...

A bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire