mercredi 14 octobre 2009

Happy Thanksgiving

Voila ce qui s'est passe cette semaine depuis mon dernier message:

Samedi en apres-midi, j'ai ete magasine au Moncton Mall. J'ai trouve la trilogie Millenium de Stieg Larsson :-) J'avais seulement le premier: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes. C'est un tres bon livre d'ailleurs que je conseille de lire. En soiree, j'etais assez brulee, donc j'ai regarde un film avec Marlene: The pursuit of happiness avec Will Smith. On a aussi eu la visite d'une jeune Taiwanaise qui habite Amherst depuis quatre ans et qui est amie avec Marlene.

Dimanche: On a ete a Wentworth qui est un mont ou on peut se promener dans des sentiers. Le ciel etait bleu et les feuilles oranges et rouges. C'etait le temps ideal pour ce genre d'excursion! Ensuite, c'etait le repas de Thanksgiving chez les parents a Marlene: dinde, patate, courge, tarte a la citrouille, etc. La table etait couverte de plats et on etait 24 personnes a table!!! Je leur ai montre mon saut en parachute a la demande de Marlene. Le video est sur le site NouvelAir dans le video d'exemple de saut en tandem: www.nouvelair.ca Ils etaient tous impressionnes et ca a donne le gout a quelques jeunes neveux-nieces d'essayer :-)

Lundi: On a ete aux pommes au Nouveau-Brunswick dans un village Acadien. Ca me faisait tout drole de m'adresser en francais aux caissieres! Par contre, c'etait surement la derniere fin de semaine, car pour remplir nos sacs on a du ramasser quelques pommes par terre, car il n'y avait plus rien dans les arbres. Ensuite, on a ete mange de la pizza chez la fille de la meilleure amie a Marlene. On a aussi joue a la Wii en tant que band rock. J'etais pas si mauvaise a la guitare ;-)

Mardi et Mercredi: J'ai travaille a Maggie's place et je suis un peu decue, car ils n'ont seulement qu'une heure avec des enfants durant la journee. Le restant, on se tourne les pouces et pour ma part je lis mon livre Millenium... que j'ai fini en trois jours! On va peut-etre faire du benevolat dans une banque alimentaire ou ils ont besoin de benevoles. Je vais aussi m'impliquer dans le comite contre la pauvrete et dans un mentorat avec des eleves de l'ecole primaire. Ca va un peu m'occuper et aider la communaute.

A une prochaine fois XXXX

1 commentaire:

  1. Les 3 proprios de Nouvelair ont aussi une école dans Lanaudière. Il y a un parachutistes de l'Ontario qui est mort la semaine passée. Il y a enquête. C'était un parachutiste très expérimenté.Son parachute ne s'est pas ouvert et celui de secours s'est ouvert trop tard. Heureusement que nos sauts sont déjà fait.
    Je t'aime, ta maman Carole.

    RépondreSupprimer