lundi 14 décembre 2009

Poisson, dechet, anglais!

Coucou!
Dimanche, Marlene a fait une fete de Noel pour ses etudiants internationaux. On avait la piscine, spa et sauna du YMCA et je crois qu'on etait 6 en tout! Les asiatiques n'aiment pas vraiment l'eau dans son groupe. Donc on a pu en profiter et ensuite, comme toujours, de la bouffe!

Sinon, aujourd'hui on a ete retourner faire du patin. Ensuite, on a fait un bilan sur nos accomplissements a Amherst et j'ai plus d'informations sur le travail possible a Sei Gohong.
On va enseigner l'anglais a une ecole primaire, secondaire, college et a des membres de la communaute une journee par semaine. Les autres journees, on va nettoyer la ville ou travailler dans une pisciculture. C'est clair que je ne vais pas sentir la rose du Maroc! (joke pour la soeur!) La communaute va aussi nous demander notre aide pour differentes activites qu'ils organisent.

Aujourd'hui, Marlene m'a donne un cadeau d'aurevoir: un carnet ou je peux noter les livres que je lis et une description de ce que je retiens du livre et... un chandail officiel des jeux olympiques avec CANADA ecrit dessus. Vous n'allez jamais me voir avec ce chandail a Montreal!!! Et meme Marlene m'a dit qu'elle ne mettrait jamais ce chandail-la ici, car elle est contre le gouvernement Harper. Mais en Indonesie, je n'aurais pas a dire a tout le monde que je ne suis PAS Americaine!

Ce soir, on a un party chez une Vivi et Sonia. Au menu: bouffe, film, jeux de societe.

Sur la premiere photo: Le Warehouse ou on va Karaoke.


Sur la deuxieme photo: Bli (un gars boudhiste) avec son maquillage traditionnel indonesien lors du Farewell party. Je crois que s'il vient a Montreal, je l'envoie "Chez Mado". Il fera fureur la-bas!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire