dimanche 6 décembre 2009

Vlan! Tu viens de recevoir une boule de neige! Hihi!

Coucou!

Que de peripeties cette semaine!!!

On a ete decorer pour Noel le centre de p'tit vieux de la ville. Il y avait enormement de decorations et ca nous a pris toute l'apres-midi!!! Mais c'est pas grave, car on nous a servi du gateau avec de la creme-glacee et des macarons au chocolat. :-) On a aussi visite gratuitement le musee historique d'Amherst. C'etait une facon pour eux de nous remercier du temps qu'on a passe pour l'Halloween a decorer leur maison hantee. J'ai appris que le film "L'exorciste" a ete inspire d'une histoire vraie qui s'est passee avec une jeune fille dans Amherst en 1878. Il explique l'histoire sur ce site Internet: www.creda.net/~dars/gam/

J'ai chante au Karaoke vendredi soir! Oui, oui, j'ai chante sur la scene "Love me do" des Beatles. Le monde s'arrachait les vetements de leur corps, plusieurs gars sont tombes dans les pommes. Bref, je ne savais plus si je devais continuer a chanter ou faire l'infirmiere en les reanimant... Hehe! Il y a une partie inventee dans cette peripetie, je vous laisse deviner laquelle!

Samedi, j'ai ete magasiner a Dartmouth (la ville avant Halifax) avec les etudiants Guatemaltecs de 12 ans de Marlene. Il y avait du monde partout a cause du magasinage du temps des fetes. J'ai fait mes provisions de papier de toilette et de produits pour l'Indonesie. Ensuite, on a ete a leur party de depart. Moi ce qui m'interessait c'etait la pizza. Hehe! Il faut que je continue mon regime sante ;-) J'ai deja pris 13 lbs depuis mon arrivee! Et il parrait que la moyenne apres six mois est entre 20-40 lbs de plus pour les Canadiens qui ont fait le programme avec JCM!!! C'est clair que je ne suis pas l'exception!!!

Dimanche: TEMPETE DE NEIGE!!!! Certaines maisons ont manque d'electricite. Les Indonesiens etaient comme des enfants. Ils etaient dehors sans manteau a se lancer des boules de neiges, faire un bohomme de neige, faire des anges dans la neige et toute autre activite avec le mot NEIGE.

Ma prevision pour demain: rhube! Hehe! Surtout pour Mona (sur la photo) qui etait mouillee de la tete au pied quand elle est rentree dans la maison.

On a fait une giga bataille de boules de neige avec tout le groupe. Le monde nous klaxonnait en passant en auto, car on avait l'air d'une gang de joyeux lurons. Ils se meritaient alors 19 balles de neige dans le pare-brise :-) On a fait un echange de cadeau: j'ai recu une cravatte en bonhomme de neige et une boule d'eau qu'on brasse et qui a des flocons a l'interieur. On a aussi regarde deux films de Noel et mange plein de cochonneries. Hehe, vous voyez que je fais tout pour garder ma ligne ;-)

4 commentaires:

  1. Salut la soeur!

    Que de belles péripéties :)

    Pour le karaoké, je devine très bien que la partie inventée est celle où tu te demandes si tu dois continuer à chanter ou faire l'infirmère. Pfff je sais bien que tu es une très bonne infirmière, mais te jeter dans la foule en délire serait de la pure folie! (vision d'horreur de toi aussi attirante que Grenouille avec LE parfum dans le public o_0! ) Et donc, en tant que personne sensée, ce n'est évidemment pas une question que tu te poserais. Voilà. J'ai tout deviné.

    Autrement, pizza, gâteau, cochonneries,... Yé! Je vais peut-être pouvoir t'appeler Bouboule Voilée à ton retour!! :D Ben nonnnnn.... En2k, sur tes photos présentement, tu as l'air heureuse et en santé. Tu es belle! Alors ne t'en fait pas pour ça.

    Tu as fais une bataille de boules de neige! Awww, chanceuse :) Ici aussi on a eu une tempête, mais la neige est poudreuse. J'ai vu un étudiant essayer de lancer une boule de neige à un autre, mais la neige s'est désintégrée et lui est revenu dans la face avec le vent. Je vais donc devoir attendre avant de bombarder de neige les piétons, cachée derrière le lila de la cour... :P

    Sinon, il ne te reste plus grand temps au Canada... Continue à t'amuser et à donner tes nouvelles!

    Je t'aime!

    Rébec xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je prends du poids, mais je ne suis pas la seule! Ririz a essaye un pantalons qu'elle a achete et qui lui faisait il y a deux-trois semaines et elle ne peut plus rentrer dedans! Elle a pris 14 lbs et Ayaka a pris 10 lbs en deux-trois mois. On niaise Ayaka(qui reste pour deux ans chez Marlene) qu'elle devra nous envoyer des photos regulierement d'elle, pour qu'on puisse suivre son "evolution extreme". Haha!

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, je viens d'avoir une nouvelle idée géniale! Continue comme ça et je pourrai t'inscrire à l'émission de télé "Qui perd gagne"!! :D Il y a plein de trucs à gagner, mais pour participer, il faut être, tu sais, avec quelques rondeurs... qu'en anglais on pourrait dire FAT! haha
    Bisous chouette que j'aime xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Veux-tu etre mon entraineure?(au fait, on dit entraineure ou entraineuse?)
    Hihi!
    Tu es folle la soeur, mais je t'aime comme ca! ;-)
    Mais en passant, meme si je prends des rondeurs un gars au Karaoke m'a demande de danser avec lui et m'a dit que j'etais "pretty"!
    Nanana! Je suis FAT, mais PRETTY!

    RépondreSupprimer